nouvelles de la Haute Loire

Un article dans "La Commère 43", journal local relate le quotidien des Rangers de la Haute Loire. En effet, Christian et son équipe effectue des patrouilles sur la Loire pour prévenir tous les risques de noyades, dépots sauvages, feux de broussailles et aussi pour remédier à toute sorte de "bétise humaine". Ainsi récemment ils sont intervenus pour empêcher de justesse un accident : A Bransac, un jeune voulait sauter depuis un pont, à 20 m de hauteur, dans la rivière qui n'a qu'à peine 1 m d'eau. C'était pratiquement la mort assurée ; les Rangers ont réussi à ramener le jeune inconscient et à le confier à ses copains.
un aperçu de ce qui a été découverte à l'occasion de patrouilles sur les bords de Loire à VOREY (Hte Loire) par les Rangers.
un autre aspect de la décharge
il était vraiment temps d'intervenir
cette zone est classée ; il a fallu beaucoup d'énergie pour que les moyens soient mis en oeuvre.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

jean-claude tavaud | Réponse 30.07.2019 15.03

bravo a l equipe.Moi de mon cote je collecte lors de mes balades en foret les detchets trouves,de meme qu en bordure du barrage de la Vallette A bientot

PIROIRD Georges | Réponse 21.04.2019 11.29

Bonjour..Suite au reportage nous voudrions nettoyer les berges de la riviere et du canal.Comment pourrions nous nous procurer des canoés prix raisonnable..

Voir tous les commentaires

Commentaires

30.07 | 15:03

bravo a l equipe.Moi de mon cote je collecte lors de mes balades en foret les detchets trouves,de meme qu en bordure du barrage de la Vallette A bientot

...
22.07 | 12:09

Très Belle action qui représente bien la philosophie des Rangers .

Rangers of Belgium

...
09.07 | 22:37

Très bel hommage.
Rangers of Belgium

...
26.06 | 12:41

Bravo. Très bonne initiative. Amitiés Anita

...
Vous aimez cette page