l'équipe de recherche, Jean Marc, Christian

les Rangers dans un courant fort et surtout très froid !

Jean Marc MOULANGER

Dimanche les Rangers de la haute-Loire ont participé à la recherche d'une personne disparue sur un barrage après avoir eu les autorisations de la gendarmerie et d'EDF  trois Rangers ont sondé le lit de la rivière sur 2 km dans des conditions assez difficiles mais en toute sécurité dans une eau à 6 degrés. Après 3 h de recherches infructueuses et beaucoup  d'efforts ils ont pris les canoës pour contrôler le haut du barrage ;  hélas rien n'a été découvert.

La famille ainsi que la gendarmerie ont tenu à nous adresser leurs remerciements les plus vifs pour tout le travail de recherche que nous avons effectué.

Christian responsable de la section canoë des Rangers de Haute Loire.

Le comité directeur des Rangers de France tient à s'associer à toutes les autorités, qui ont organisé les recherches, pour remercier les Rangers de Haute-Loire de leur engagement pour retrouver cette personne disparue dans des circonstances encore non élucidées.