articles de presse récents

L'article paru dans la presse locale à la suite d'un signalement de l'endroit "pouvant occasionner des nuisances" fait par un Rangers du bas Rhin au cours d'une patrouille environnementale.
Mreille EBERST, Ranger de la Moselle, a eu droit a un article dans la presse qui fait état de son engagement au service d'autrui.

Je continuerai jusqu'à la limite de ma santé....

A l'occasion de la dernière Assemblée Générale des Rangers, qui a eu lieu à Mulhouse, Mireille EBERST  a eu la surprise de se voir attribuer la Médaille d'Honneur des Rangers version bronze.

Cela fait 8 ans que Mireille se dépense sans compter pour venir en aide à toutes les personnes en difficulté, matérielle et surtout morale. 

Les autorités font souvent appel à elle pour résoudre des situations quelquefois dramatiques.

Cette reconnaissance renforce Mireille dans ses actions qui sont aussi l'un des objectifs des Rangers : apporter un peu de réconfort  à tous ceux qui en ont besoin !

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

15.11 | 22:55

Merci pour la nature et félicitations

...
12.10 | 15:25

Si vous désirez nous rejoindre c'est possible. Indiquez nous votre région pour vous orienter vers un responsable sinon vous pouvez être délégué régional.

...
12.10 | 15:15

Bonjour,
Nous accueillons toutes les bonnes volontés qui veulent participer à notre action. Vous pouvez devenir délégué de votre région, je vous envoie un mail

...
10.10 | 12:20

Merci de nous tenir au courant de vos activités et surtout félicitations...
Dommage que l'on ne peut pas agrandir les photos...

Les futurs Rangers of Belgium

...
Vous aimez cette page