reconnaissance du Conseil Régional

Le Conseil Régional de la région Grand Est, par l'intermédiaire de sa représentante, Madame Catherine VIERLING, exprime sa reconnaissance aux Rangers de la Moselle pour toutes les actions qu'ils ont menées au cours de l'année et au quotidien, dans les différents domaines : protection des animaux, patrouilles régulières assurant la tranquillité des propriétaires de chevaux, célébration de la cérémonie du 11 novembre, participations aux recherches de personnes disparues, distributions de repas aux routiers et aux infirmières, confections de masques, aide au quotidien pendant le confinement à toutes les personnes dans le besoin, Ces actions menées en permanence sur le terrain, bénévolement, par les Rangers de Moselle ont permis à la population dans le besoin de se sentir moins isolée et de passer ce mauvais cap. Encore merci pour ce bel élan de solidarité à tous ceux qui ont oeuvré pour y parvenir !